Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La naissance des Argonautes

Aller en bas

La naissance des Argonautes Empty La naissance des Argonautes

Message  Incal Mar 16 Fév - 1:45

-"Ne vous êtes vous jamais ressenti différent, que votre destinée était parsemé de gloire, de fortune et de sacrifice?"
Autour de la table tous écoutaient Yasker, certains se demandaient pourquoi il les avaient invité, eux qui ne sont que de simple soldat, d'autre attendaient avec impatiente une récompense.
-"Connaissez vous ce livre?, les Argonautes?" Dit le héros de la Guerre de Kvatoh, présentant l'ouvrage a ses invités.
-"Non? personne?"
La foule avait beau se regarder, personne ne connaissait.
-"Bien le mythe des argonautes retrace la vie de Compagnon partant a l'aventure dans leur bateau, accumulant tous des fait héroïques. Ils devinrent tellement connue qu'ils furent vénéré au rang de demi-dieu aupres de leur père"
-"Quel rapport avec nous Haut mage?"
-"Et bien j'ai réuni ici de futurs élites, vous êtes tous très prometteur selon vos instructeur, je souhaite recréer ce mythe, je souhaite recréer les argonautes. Et c'est Vous qui naviguerai sur ce bateau de courage, de tenacité et d'honneur. Vous serai le fleuron et le symbole de l'empire, détruisant les bateaux de la ligue ou des pirates, découvrant de nouvelle terre."
Tous étaient ébahi, l'homme le plus important de l'empire avait misé sa confiance sur des novices.
-"Ce ne sera pas simple mais jeunes amis, mais je vous soutiendrai, faite moi honneur, ainsi qu'a vous et votre patrie."

Voila, voila ce qui fit le début des argonautes, un projet secret et atypique. Beaucoup des jeunes recrues n'y croyaient pas, cependant le mythe était relancé, est ce que les nouveaux argonautes allait être aussi impressionnant que leurs ainées?.....
-"Votre destin est maintenant entre vos mains argonautes, réalisez le" fut les dernier mot du Haut mage.
Incal
Incal
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 43
Localisation : France

https://guilde-argonautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum