Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à vous

+3
Pignon
Haelynn
mulligan
7 participants

Aller en bas

Bonjour à vous Empty Bonjour à vous

Message  mulligan Ven 23 Avr - 18:23

Bonjour à vous membres de la guilde argonaute, Je suis Muligan membre et fondateur de la guilde Morrigan, et je viens vers vous porteur d'un message.
Je suis un ancien membre de la guilde Argonaute, peu d'entre vous me reconnaitrons car je n'étais présent dans la guilde qu'à ces débuts et ne suis pas resté très longtemps (non pas parce que je ne m'y plaisais pas mais pour aider une équipe d'ami Irl dans leurs ambitions de guilde) bref ....

J'ai entendu dire qu’Argaunaute va très mal, voir que celle ci ne va plus tarder à sombrer. Je suis la, sur votre forum pour vous faire une proposition amicale que voici:


La guilde Morrigan forte d'une dizaine de membre proche et soudées, avec bateau en construction et forum actif que voici: http://morrigan.monempire.net/. Propose à la guilde Argonaute un "rapprochement"

==>sois pour permettre une alliance et ainsi faciliter les créations d'évent Pve, groupe etc...

==>sois, une fusion, si la guilde Argonaute est vraiment en passe d'être dissoute...


Voici ici présenté qu’une ébauche de l’idée qui sera discuté et remanié si celle-ci vous semble vraiment intéressante.

Sinon nous comprendrons très bien que vous veillez gardez votre autonomie et dans ce cas nous vous souhaiterions bonne chance pour l’avenir.


Amicalement ;
mulligan
mulligan

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Haelynn Sam 24 Avr - 0:12

En voilà une idée qui est interessante!!!!
Pour ma part je serai pas contre ce genre de "rapprochement" Il est vrai il faut l'admettre la guilde va mal...plus de news d'incal et de gengis et depuis peu plus de nouvelles de nasgulanti non plus...

Pour la suite je pense qu'il faudrait voir avec l'ensemble de la guilde voir les plus actifs!!!
Je pense qu'une petite réunion IG pourrait pas faire de mal et ce serait une bonne occaz pour tous se retrouver .
Et en plus pour le jeu la base d'entre aide serait certainement plus importante.

Pas besoin de redire combien je trouve cette proposition super sympa et interessante.

Et c'est pourquoi moi je suis bien partant pour plussoyer ^^ en faveur de la fusion des 2 guildes...

En attendant la suite...
Haelynn
Haelynn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : Nancy 54000

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Pignon Sam 24 Avr - 13:58

Bonjour Mulligan, membre de la guilde Morrigan,

Je suis Pignon, fils de Pigne et de Gnon!! La bééégarrr

Tout d'abord ta proposition me parait très sympa.
Mais avant de se lancer dans une fusion-acquisition en vue d'obtenir une plus value a court-moyen terme sur les actions de la société coté en bourse.....Suspect

Eu...avant de fusionner il nous faudrait un pti topo sur la guilde:
Ptite histoire, ce que défend la guilde(votre politique), les membres et leur lvls, votre vision du jeu...ect.. Cool

Certes notre guilde va mal et des actions se feront rapidement mais temporisons un minimum Very Happy pirat
Pignon
Pignon

Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Haelynn Sam 24 Avr - 16:24

Il est vrai que je me suis un peu emporté hier en répondant ...
Pignon a raison de te demander "l'Etat" de ta guilde et les lvl de vos différents persos .
Ca risque d'influencer beaucoup le choix de pas mal de joueurs de la guilde .
Après il reste toujours la solution de l'alliance de guilde ce qui me paraitrait tout de meme le plus judicieux 'après mures reflexions) .
J'attends de voir la réaction des autres actifs du fofo et de ttes facons l'idée du RDV IG pour en parlerest toujours d'actualité.
Haelynn
Haelynn

Messages : 35
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40
Localisation : Nancy 54000

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Personne Sam 24 Avr - 16:30

Salute Mulligan ,

Apres avoir lu ton sujet et les réponses des collègues , je serai plus dans l'alliance aussi que la fusion. J'ai vu trop de cas de fusion qui sont partis en vrille donc voilà,après faut voir avec les autres membres.
Personne
Personne

Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 35
Localisation : Normandie (50)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Gnaody Sam 24 Avr - 17:48

Fuuu....siiii....oooOOOONNNN HYAAAHHHHH!!!!

Qui ne connait pas dragon ball Z !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon petit mot en passant car personnellement je ne sais quoi dire sur le sujet et préfère m'abstenir
Gnaody
Gnaody

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Verviers/ Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Alanor Sam 24 Avr - 18:04

Salut Muligan
Biensur la fusion n'est pas d'actualité, mais l'idée d'alliance pourrait être pratique pour les groupes instances ect ...

Alanor

Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  mulligan Dim 25 Avr - 8:57

Merci à tous pour vos réponses ; apparament c'est surtout l'idée d'alliance qui vous interesse.
Dans ce cas je vous propose de repasser dans quelques temps histoire de vous laisser reconstruire votre nouvelle guilde en cours de création (oui oui Captain Mulligan à des espions partout et sait que vous allez creer une nouvelle guilde aujourd'hui). Malgré tout n'hésiter pas à passer sur notre forum (lien sur le premier post) afin de nous connaitre un peu mieux et meme de discuter.

ue fois votre nouvelle guilde pleinement opérationnelle, nous pourrons organiser une rencontre In game Gm et officier afin de voir ce qui nous sera possible de faire ou non.

Je repasserai une fois le feu vert de mes espions Twisted Evil Twisted Evil

Sur ce je souhaite un bon rétablissement à la guilde et bon courage dans la gestion de la nouvelle qui se forme.
mulligan
mulligan

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Citronvert Dim 25 Avr - 11:00

merci Mug'
Moi je suis open pour une Alliance notamment pour facilité les instance HL..
Ca serait top je pense pour tout le monde
A+ IG
Citronvert
Citronvert

Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum