Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Mammoth/Gnaody

+2
Citronvert
Gnaody
6 participants

Aller en bas

Candidature Mammoth/Gnaody Empty Candidature Mammoth/Gnaody

Message  Gnaody Mar 6 Avr - 1:58

Présentation IRL:

Prenom:
Chris


Age:
25ans

Localité:
Verviers/Belgique

Loisir:
J'aime le rock,métal et un peu toute les autres musiques ou y a de la guitare,
les jeux vidéos bien entendu et je regarde beaucoup de films

Présentation In-Game:

Pseudo,race,classe et niveau:
Mammoth,Orc,Brute(war) de niveau 11
et
Gnaody,Orc,Chaman(tribaliste) de niveau 10

Métier:
Mammoth est mineur et Gnaody est démentèlleur

Objectifs:

Arriver level 40 et découvrir le contenu HL du jeu

Expérience dans les MMORPG:
J'ai joué plus d'un an et demi à guildwars puis j'ai essayé Wow et n'en ai pas décroché pendant plus de 3 ans,après y a eu Aïon qui m'as tenu genre 1 mois et qui m'as vraiment pas plus.
J'ai essayé plusieurs free to play aussi comme Rappelz,Shaîa,Runes of legend,Flyff...mais j'ai accroché à aucuns d'eux

Orientation PVE/PVP:
En général je joue qu'en pve car j'en ai fais beaucoup dans guildwars puis en passant sur wow j'ai été déçu du pvp façon blizzard et j'ai pris gout au pve HL mais si le contenu pvp d'Allods me plait pourquoi pas

Êtes vous adepte de RP:
J'aime jouer le rôle de ma classe mais je pousse pas le côté rp très loin ,je dois l'avouer

Étiez vous dans d'autre guilde:
Non

Pourquoi avoir choisi la guilde des Argonautes:
J'ai joué avec Brockette de chez vous qui nous à aidé pour Xaes mon groupe et moi ,puis on a discuté un peu et il/elle m'a passé le lien de votre
site sur lequel j'ai lu l'histoire de la guilde,la charte etc...
et ça à l'air pas mal donc je postule

Vos motivations:
Apprendre a jouer correctement ma classe qui je pense seras plus mon chaman Gnaody que le guerrier ,monter les niveaux et participer aux raid HL du jeu

Que pensez vous apporter à la guilde:
Dans un premier temps je pourrai aider dans la mesure du possible d'autres membres ,après quand je connaitrai un peu mieux le jeu ,que j'aurai quelques niveaux de plus je pourrai encore mieux rendre service,sinon j' espère que mais expériences dans wow et les autres jeu pourront servir
(dans wow j'élaborais des stratégies en image sur photoshop pour des try sur de nouveaux boss que je deposais sur le fofo de notre guilde,j'assistais le raidlead et d'autres choses...ça pourrait p-e servir je sais pas encore)

Disponibilités:

En principe tous les soirs mais je ne sait pas dire un truc du style le lundi,mardi et vendredi de 18 à 24h,je joue surtout quand j'en ai envie ,ce qui est sur c'est que si je dis que je suis présent pour un donjons ,un raid ou toute autre sortie je serai la en date et en heure (je sais pas si vous utilisez un calendrier ou quoi )

Vos heures de jeu:
idem que la question précédente

Jouez vous plutôt le soir le matin:
En général plutôt le soir mais ça dépend surtout si j'ai envie de jouer ou pas lol

Comment avez vous trouvé ce questionnaire:
Pas mal ,il regroupe l'essentiel

N'hésitez pas si vous voulez des précisions
J'ai bien lu la charte et je l'approuve ainsi que l'histoire de la guilde et les buts et objectifs
En attendant votre réponse je vous dis bon jeu à tous et j'espère être parmi vous bientôt

Gnaody
Gnaody

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Verviers/ Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mammoth/Gnaody Empty Re: Candidature Mammoth/Gnaody

Message  Citronvert Mar 6 Avr - 10:07

Hé bien salut Chris !!!!
Merci de venir poster ta candidature sur notre forum.
Comme tu as déjà rencontré la p'tite brochette et qu'elle ta redirigé vers notre fofo après discution c'est que tu dois etre assez sympa et je fais confiance a son flair ;p.
Après c'est vrai que lvl 10 c'est toujours un peu bas, même si on fait pas forcement une fixation dessus ici mais bon...
Je vois aussi que tu as 2 persos en même tps et c'est toujours mieu de se fixer sur 1 en priorité pour pouvoir le faire lvler plus vite et participer au mieu a l'expansion de la guilde.. sachant que l'on a moins de Tribaliste que de Brute ( mais c'est a toi de faire un choix )
Je laisse les autres s'exprimer désormais ^^

Je ne suis pas fondamentalement contre ton recrutement donc je dirais +0.5.

A+ IG bien sur :p
Citronvert
Citronvert

Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mammoth/Gnaody Empty Re: Candidature Mammoth/Gnaody

Message  Gnaody Mar 6 Avr - 13:03

En fait c'est parceque j'ai lu que vous ne recrutiez plus de brute que j'ai crée mon tribaliste et je l'ai monté lvl 10 ce dimanche ,donc je vais pas monter 2 classes en même temps, j'avais pas envie de postuler avec une classe qui était "surpeuplée" dans la guilde
voilà pour la petite explication Wink
et mon chaman est presque lvl 12
Gnaody
Gnaody

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Verviers/ Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mammoth/Gnaody Empty Re: Candidature Mammoth/Gnaody

Message  Pignon Mar 6 Avr - 14:35

Salut Chris,

Ta candidature est très bonne, niveau expérience, disponibilités et âge.
Le seul Hic, c'est le lvl, mais bon avec l'expérience que tu as et quelques coups de mains tu devrait nous rejoindre rapidement.

En tout cas je suis d'avis que tu nous rejoigne! Cool
Pignon
Pignon

Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mammoth/Gnaody Empty Re: Candidature Mammoth/Gnaody

Message  Menphis Mar 6 Avr - 15:40

Salut a toi!

Bon apply, merci a toi.

Quelques questions quand meme.
Bon tu as de l experience en mmo ce qui est bien et tu connais le HL aparement.
Mais je voit qu apres wow, tu est passé par pas mal de jeu sans accroché, je voulais savoir si sur Allods se sera different, ou la meme Smile? Qu est ce qui te plait plus ici que sur un autre f2p que tu a pu essayer?

Sinon, pour les dispos nous ne demandons rien de precis a part des joueurs actifs un minimum et d etre present par la suite le soir.

Sinon pour ta classe, c est vrai qu un chaman serais pas mal mais idem, nous ne te demanderons pas de choisir une classe, joue celle que tu prefere et que tu aime jouer.
Menphis
Menphis

Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mammoth/Gnaody Empty Re: Candidature Mammoth/Gnaody

Message  Gnaody Mar 6 Avr - 17:57

En fait les free to play je les ai pas essayé à la suite après wow mais pendant que je jouais à wow et pour te dire franchement y en a que je trouvais naze direct. Je déteste le style rappels ou on te demande de tuer 10 squelettes puis 15 la quête suivante après 20 etc...,et sinon les jeux comme Shaîa,Flyff où ça te spam en grand au milieu de l'écran d'acheter dans la boutique toutes les 20 secondes j'aime pas trop,en plus certains si tu dépassais trop d'heure de jeu sans avoir rien acheté ils te bloquent ton compte pour des raisons débiles car tu leur rapporte pas d'argent
Le seul free to play que j'aimais bien était Rune of legend mais dans ce jeu le problème c'est que les gens ont pas compris qu'un mmo c'est fait pour jouer ensembles,je pars du principe que si c'est pour jouer TOUJOURS seul et galérer 3 jours pour faire 2 quêtes dans une instance de 10 minutes alors je me fais un bon rpg sur console.
Allods me semble prometteur ,déjà il est toujours en bêta donc on peu lui pardonner tout ce qui est problèmes de traduction et bug comme la quête "Au nom des chamans!" ,ensuite je suis pas quelqu'un qui est plus porté que ça sur les graphismes mais plus sur le fond et la forme du jeu,je trouve les classes pas mal ainsi que le système de lassitude etc... j'ai pas encore bien capté la story du jeu mais ça sort de l'ordinaire avec les bateaux astraux etc car dans rappelz,Shaïa c'est soit carrément pas de story soit le dragon ou le monstre millénaire qui risque de détruire le monde...et bla...et bla...et blablaBLa lol
Je pourrais te donner d'autres raisons encore mais je pense qu'avec ça t'as de quoi te faire une idée Wink

Je tiens à préciser que si à haut niveau y a des trucs qu'il est pratiquement obligé d'acheter par la boutique ça me dérangera pas mais temps que je pex pour monter les levels,je tiens pas à péter des euros inutilement

Voilà j'espère que c'est pas trop incompréhensible tout ce charabia de ma façon de penser lol
et que ça répond à tes questions

++ Chris
Gnaody
Gnaody

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Verviers/ Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mammoth/Gnaody Empty Re: Candidature Mammoth/Gnaody

Message  Citronvert Mar 6 Avr - 18:56

Ouaip, on ne peut faire mieux niveau explication la... lol
Je ne pense pas que nous soyons très nombreux a avoir débourser des euros pour le moment, sauf peut être les lvl40 avec des Eaux de vie / eaux de mort pour refaire leur arbres de talents ?
Par exemple le sac 14slot c'est 2,5€ au CS, ben t'attend le lvl 20 environ et 3h de ton tps et t'as le sac...
C'est juste pour illustré que pour le moment dans Allods le CS n'est pas une obligation comparer a d'autres F2P.

Sinon tu m'as convaincus donc je passe a +1
Citronvert
Citronvert

Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mammoth/Gnaody Empty Re: Candidature Mammoth/Gnaody

Message  Shahbaz Mer 7 Avr - 12:25

Je vais pas faire long, +1 de mon coté surtout ton chaman.

Shahbaz

Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dieppe, Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mammoth/Gnaody Empty reponse a la candidature

Message  nasgulanti Mer 7 Avr - 20:41

salut et merci pour ta candidature nous avons discute avec les généraux et nous avons décidé de t accepter dans la guilde donc fais tes preuve bienvenue mp moi en jeu merci
nasgulanti
nasgulanti

Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mammoth/Gnaody Empty Re: Candidature Mammoth/Gnaody

Message  Gnaody Mer 7 Avr - 22:23

merci bien les gars(et les filles) et à bientôt en jeu
Gnaody
Gnaody

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Verviers/ Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mammoth/Gnaody Empty Re: Candidature Mammoth/Gnaody

Message  Gnaody Ven 9 Avr - 22:20

j'ai du mal à te croiser IG Nasgulanti mais je ne désespère pas
Gnaody
Gnaody

Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 39
Localisation : Verviers/ Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mammoth/Gnaody Empty Re: Candidature Mammoth/Gnaody

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum