Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

histoire qui commence

+3
mulligan
Incal
Cordan
7 participants

Aller en bas

histoire qui commence Empty histoire qui commence

Message  Cordan Sam 27 Fév - 13:57

on fait une histoire
chacun mais une phrase qui continue l'histoire, les phrases ne doit pas être fermées

dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie
Cordan
Cordan

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

histoire qui commence Empty Re: histoire qui commence

Message  Incal Sam 27 Fév - 14:10

Dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie, j'explorai les terres sacrée, je cramponnais mon arme, en me disant que cette foret était mal agencé, le danger pouvait venir de partout. Quand soudain..
Incal
Incal
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 43
Localisation : France

https://guilde-argonautes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

histoire qui commence Empty Re: histoire qui commence

Message  mulligan Sam 27 Fév - 21:25

Dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie, j'explorai les terres sacrée, je cramponnais mon arme, en me disant que cette foret était mal agencé, le danger pouvait venir de partout. Quand soudain.. Un orc surgissant d'un buisson se cabra devant moi. Sa stupidité se lisait dans ses yeux et sa laideur en aurait déjà fait s'évanouir plus d'un. Pourtant celui-ci; apparament plus intelligent que certains de ces confrères m'adressa la parole et me dit:
...
mulligan
mulligan

Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

histoire qui commence Empty Re: histoire qui commence

Message  Snor Sam 27 Fév - 22:55

Dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie, j'explorai les terres sacrée, je cramponnais mon arme, en me disant que cette foret était mal agencé, le danger pouvait venir de partout. Quand soudain.. Un orc surgissant d'un buisson se cabra devant moi. Sa stupidité se lisait dans ses yeux et sa laideur en aurait déjà fait s'évanouir plus d'un. Pourtant celui-ci; apparament plus intelligent que certains de ces confrères m'adressa la parole et me dit: JAI UN GROS PEEEENIIIIIIS ! Et soudain !

..
Snor
Snor

Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

histoire qui commence Empty Re: histoire qui commence

Message  wanderlei Dim 28 Fév - 0:02

Dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie, j'explorai les terres sacrée, je cramponnais mon arme, en me disant que cette foret était mal agencé, le danger pouvait venir de partout. Quand soudain.. Un orc surgissant d'un buisson se cabra devant moi. Sa stupidité se lisait dans ses yeux et sa laideur en aurait déjà fait s'évanouir plus d'un. Pourtant celui-ci; apparament plus intelligent que certains de ces confrères m'adressa la parole et me dit: JAI UN GROS PEEEENIIIIIIS ! Et soudain ! il retira d'un coup d'un seul, son pantalon, c'etait un orc strip teaser, qui aimais faire du nudisme prés de la mer morte c'est pourquoi....
wanderlei
wanderlei

Messages : 72
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : Longuyon

http://notbulle.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

histoire qui commence Empty Re: histoire qui commence

Message  xadar Dim 28 Fév - 0:54

Dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie, j'explorai les terres sacrée, je cramponnais mon arme, en me disant que cette foret était mal agencé, le danger pouvait venir de partout. Quand soudain.. Un orc surgissant d'un buisson se cabra devant moi. Sa stupidité se lisait dans ses yeux et sa laideur en aurait déjà fait s'évanouir plus d'un. Pourtant celui-ci; apparament plus intelligent que certains de ces confrères m'adressa la parole et me dit: JAI UN GROS PEEEENIIIIIIS ! Et soudain ! il retira d'un coup d'un seul, son pantalon, c'etait un orc strip teaser, qui aimais faire du nudisme prés de la mer morte c'est pourquoi je fessa et tout nu dans les champs nous chantions a tu tette
xadar
xadar

Messages : 81
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

histoire qui commence Empty Re: histoire qui commence

Message  Gengis Dim 28 Fév - 2:11

Dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie, j'explorai les terres sacrée, je cramponnais mon arme, en me disant que cette foret était mal agencé, le danger pouvait venir de partout. Quand soudain.. Un orc surgissant d'un buisson se cabra devant moi. Sa stupidité se lisait dans ses yeux et sa laideur en aurait déjà fait s'évanouir plus d'un. Pourtant celui-ci; apparament plus intelligent que certains de ces confrères m'adressa la parole et me dit: JAI UN GROS PEEEENIIIIIIS ! Et soudain ! il retira d'un coup d'un seul, son pantalon, c'etait un orc strip teaser, qui aimais faire du nudisme prés de la mer morte c'est pourquoi je fessa et tout nu dans les champs nous chantions a tu tette
C'est devant ce spectacle peut habituel, que trois gimberling...
Gengis
Gengis

Messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

histoire qui commence Empty Re: histoire qui commence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum