histoire qui commence

histoire qui commence

Message  Cordan le Sam 27 Fév - 13:57

on fait une histoire
chacun mais une phrase qui continue l'histoire, les phrases ne doit pas être fermées

dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie
Cordan

Revenir en haut Aller en bas

Re: histoire qui commence

Message  Incal le Sam 27 Fév - 14:10

Dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie, j'explorai les terres sacrée, je cramponnais mon arme, en me disant que cette foret était mal agencé, le danger pouvait venir de partout. Quand soudain..

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-argonautes.forumactif.com

Message  mulligan le Sam 27 Fév - 21:25

Dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie, j'explorai les terres sacrée, je cramponnais mon arme, en me disant que cette foret était mal agencé, le danger pouvait venir de partout. Quand soudain.. Un orc surgissant d'un buisson se cabra devant moi. Sa stupidité se lisait dans ses yeux et sa laideur en aurait déjà fait s'évanouir plus d'un. Pourtant celui-ci; apparament plus intelligent que certains de ces confrères m'adressa la parole et me dit:
...
mulligan

Message  Snor le Sam 27 Fév - 22:55

Dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie, j'explorai les terres sacrée, je cramponnais mon arme, en me disant que cette foret était mal agencé, le danger pouvait venir de partout. Quand soudain.. Un orc surgissant d'un buisson se cabra devant moi. Sa stupidité se lisait dans ses yeux et sa laideur en aurait déjà fait s'évanouir plus d'un. Pourtant celui-ci; apparament plus intelligent que certains de ces confrères m'adressa la parole et me dit: JAI UN GROS PEEEENIIIIIIS ! Et soudain !

..
Snor

Message  wanderlei le Dim 28 Fév - 0:02

Dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie, j'explorai les terres sacrée, je cramponnais mon arme, en me disant que cette foret était mal agencé, le danger pouvait venir de partout. Quand soudain.. Un orc surgissant d'un buisson se cabra devant moi. Sa stupidité se lisait dans ses yeux et sa laideur en aurait déjà fait s'évanouir plus d'un. Pourtant celui-ci; apparament plus intelligent que certains de ces confrères m'adressa la parole et me dit: JAI UN GROS PEEEENIIIIIIS ! Et soudain ! il retira d'un coup d'un seul, son pantalon, c'etait un orc strip teaser, qui aimais faire du nudisme prés de la mer morte c'est pourquoi....
wanderlei

Voir le profil de l'utilisateur http://notbulle.blogspot.com

Message  xadar le Dim 28 Fév - 0:54

Dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie, j'explorai les terres sacrée, je cramponnais mon arme, en me disant que cette foret était mal agencé, le danger pouvait venir de partout. Quand soudain.. Un orc surgissant d'un buisson se cabra devant moi. Sa stupidité se lisait dans ses yeux et sa laideur en aurait déjà fait s'évanouir plus d'un. Pourtant celui-ci; apparament plus intelligent que certains de ces confrères m'adressa la parole et me dit: JAI UN GROS PEEEENIIIIIIS ! Et soudain ! il retira d'un coup d'un seul, son pantalon, c'etait un orc strip teaser, qui aimais faire du nudisme prés de la mer morte c'est pourquoi je fessa et tout nu dans les champs nous chantions a tu tette
xadar

Message  Gengis le Dim 28 Fév - 2:11

Dans un monde décalé où la magie se mêle à la technologie, j'explorai les terres sacrée, je cramponnais mon arme, en me disant que cette foret était mal agencé, le danger pouvait venir de partout. Quand soudain.. Un orc surgissant d'un buisson se cabra devant moi. Sa stupidité se lisait dans ses yeux et sa laideur en aurait déjà fait s'évanouir plus d'un. Pourtant celui-ci; apparament plus intelligent que certains de ces confrères m'adressa la parole et me dit: JAI UN GROS PEEEENIIIIIIS ! Et soudain ! il retira d'un coup d'un seul, son pantalon, c'etait un orc strip teaser, qui aimais faire du nudisme prés de la mer morte c'est pourquoi je fessa et tout nu dans les champs nous chantions a tu tette
C'est devant ce spectacle peut habituel, que trois gimberling...
Gengis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé