demande d'entré de Neo .

demande d'entré de Neo .

Message  Neocorp le Lun 5 Avr - 21:33

IRL:
Et bien pour commencer je m'appelle Quentin mais je préfère que vous l'écriviez Kentin . Wink . J'ai 15 ans , je vais sur mes 16 .
Je vis en Îles-de-France , j'aime le parkour , aller a la patinoire et joué a l'ordinateur . I love you

IN GAME :

Comme vous pouvez le constater sous ma photo , je me nomme Neocorp alias Neo .
Je suis un Arisien Savant de niveau 17 ( presque 18 ! Twisted Evil ) . Oui j'ai un métier , je suis Herboriste levels 65 , je compte devenir Alchimiste par la suite .

Mes OBJECTIFS :
Je ne suis pas vraiment un habitué des MMORPG ,j'ai seulement joué a World of Warcraft pendant un courte période ( environ 2,3 mois ) .
J'aime le PVE ( de toutes façons une grande partis du repose dessus Razz' ) et je n'est pas encore tester le PvP puisque je suis trop bas levels pour cela sur Allods ..
Le Rp ? Je n'irais pas a dire que je suis adeptes , mais je trouve sa divertissant et intéressant ( Je ne suis pas adepte pour une raison : les fautes d'orthographe silent
J'ai débuter le avec un petit groupe d'amis ( Kaladrios et Tonix ) mais nous n'avons pas former de guilde ( bah oui faut être 6 minimum apparemment .. )
J'ai choisie votre guilde car évidement tous joueur de Allods jouant seul n'ira pas très loin silent Mais c'est surtout car je cherchai une guilde qui n'étais pas basé sur trois critère : " gagner , gagner , GAAAGNEER " .. mais plus sur l'entraide des joueurs , la convivialité et que n'y est pas un limite de temps pour monter ces niveau . Je pense avoir ressentit tous c'est bon point dans cette guilde .
Mon but et d'augmenter mon niveau jusqu'au levels 40 ( évidement ) tous en m'amusant et je pense qu'une guilde compte a peut près a 50% dans l'histoire d'un joueur , atteindre les instance Hl et botter des fesses de ligueux !
Ce que je pourrai apporter a cette guilde ? Je ne peut pas dire que je suis le joueur qu'il faut avoir dans une guilde , loin de là mais je pense pouvoir apporter de la bonne ambiance et un peu d'humour .

HORRAIRES :

Je ne suis pas 24/24 sur le mais généralement j'y joue assez souvent , après les cours ( 17h environs ) , le week-end et le mercredi après-midi .

Bon je pense avoir tous dit , si vous avez des questions , vous avez carte blanche What a Face

Sur ce merci d'avoir lus cette présentation et donné moi vos avis .

Neocorp
Neocorp

Voir le profil de l'utilisateur http://xTinteek.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d'entré de Neo .

Message  Citronvert le Lun 5 Avr - 21:41

Eh bien re !!!
On a pas mal discuter IG et donc j'ai un avis positif sur ta candidature a toi et tes amis.
A+ Ingame ;p
Citronvert

Message  Neocorp le Mar 6 Avr - 14:13

Merci Smile

=/ pas beaucoup de personne qui donne leur avis ^^
Neocorp

Message  Pignon le Mar 6 Avr - 14:44

Yep,

Bonne apply structurée^^
Je sais que l'âge ne fait pas tout, mais comme je suis un joueur du soir j'aime bien des guildeux qu'on puisse retrouver quelquefois durant les soirées (instances, pvp, quêtes...)

Mon avis reste mitigé!
A toi de nous convaincre! Very Happy
Pignon

Message  Menphis le Mar 6 Avr - 15:29

Salutation et bienvenue sur notre forum.

Premier point, pas enorme d experience dans les mmo, ce n est pas trop grave on a tous commencer. Mais notre but est quand meme de construire un roster pour explorer les parties HL du jeu.

Est tu present apres 17? je veut dire le soir par exemple en semaine? Si on veut esperer faire qqch il nous faut des membres present le soir, dans un avanir proche j espere Smile

Bon apply mais je reste neutre.
Menphis

Message  Neocorp le Mar 6 Avr - 18:11

Je me suis peut etre mal exprimer , Je suis justement present a partir de 17h , Smile
Et le Week-end généralement la journée complète .

Pignon je sais que je suis un peu jeunes par apport a vous , mais cela ne veut pas dire que je suis un gamin . ^^"
Neocorp

Message  Alanor le Mar 6 Avr - 18:51

ça se tente avec ce genre de dispo +1

Alanor

Message  Shahbaz le Mer 7 Avr - 12:28

Pareil pour les dispos +1
Citronvert? tu as respé "homme sandwich"? il te reste des cartes de visite ? Laughing

Shahbaz

reponse a la candidature

Message  nasgulanti le Mer 7 Avr - 20:37

salut et merci pour ta candidature après avoir parler avec les généraux nous avons décider de t accepter dans la guilde donc bienvenue et fais tes preuves mp moi en jeu merci
nasgulanti

Message  Neocorp le Jeu 8 Avr - 20:29

Salut .
Merci a tous vos votes Very Happy
Neocorp

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé