Argonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien

5 participants

Aller en bas

Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien Empty Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien

Message  Tonix Lun 5 Avr - 21:00

Présentation IRL :
Prénom : Anthony ou Tony
Age : 15 ans ( Ne parle pas en sms, ni flood )
Localité : Vald'oise, Île-De-France, France.
Loisir : Taekwon-Do, Patinoire et MMORPG

Présentation In-Game :
Pseudo : Tonix
Race : Arisien
Classe : Healer ( Hérétique )
Niveau(débutant n'est pas un critère d'élimination) : Je suis level 15.
Métier : Maroquinier niveau 66.
Objectifs : Devenir 40 et découvrir les instance HL.
Expérience dans les MMORPG : J'ai commencer assez jeune vers 9-10 ans sur Ragnarok Online, ensuite, j'ai testé plusieurs MMORPG comme : World Of Warcraft, Flyff mais mon préféré pendant 6 mois World Of Warcraft.
Orientation PVE/PVP : Pour le moment je m'intéresse plus-tôt au PVE car j'ai pas trop le niveau pour les PVP mais un jour je m'y mettrais car sa alaire FUN.
Êtes vous adepte de RP : Pas vraiment adepte, mais sa peut-être marrent comme mode jeux.
Étiez vous dans d'autre guilde, si oui pourquoi l'avoir quittée : Non
Pourquoi avoir choisi la guilde des Argonautes : C'est en voyant votre annonce bien rédigée et complète, pas comme ces "Kévin" qui créent des guilde pour être les plus fort.
Vos motivations : Je compte bien devenir le plus rapidement 40 pour connaître les instance HL, aider les petit nouveau qui ont besoin d'aide, etc ...
Que pensez vous apporter à la guilde : De la bonne humeur, de la convivialité et un peu d'humour ne ferais pas de mal ^^
Vos disponibilités : Cela dépend : Durant les période scolaire : Mercredi après-midi, Vendredi après-midi, et les week-end.
Durant les période de vacances : Tous les jours ^^
Vos heures de : Période Scolaire : Le mercredi à partir de 13 heures, Le vendredi à partir de 13h00 et le week-end toute la journée.
Jouez vous plutôt le soir ou le matin ? : Matin, Après-midi est Soir.

Voilà j'espère vous avoir plus
Cordialement : Tonix.

Tonix

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien Empty Re: Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien

Message  Citronvert Lun 5 Avr - 21:43

Avis positif car vu IG
donc +1
Citronvert
Citronvert

Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien Empty Re: Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien

Message  Menphis Mar 6 Avr - 15:52

Bienvenue a toi sur notre forum.

Pour moi, il y a quand meme quelques points, qui ne me conviennent pas trop.

Ton age tres jeune, mais aucun prejugé.
Ton level, depuis combien de temps joue tu a Allods?
Ton experience. 6 mois a ete le plus long temps passé sur un mmo? A quel niveau jouais tu?
Tes dispos. Peut tu etre present quelques soirs par semaine, a part le week end?
Menphis
Menphis

Messages : 67
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 36
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien Empty Re: Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien

Message  Tonix Mar 6 Avr - 19:40

Menphis a écrit:Bienvenue a toi sur notre forum.

Pour moi, il y a quand meme quelques points, qui ne me conviennent pas trop.

Ton age tres jeune, mais aucun prejugé.
Ton level, depuis combien de temps joue tu a Allods?
Ton experience. 6 mois a ete le plus long temps passé sur un mmo? A quel niveau jouais tu?
Tes dispos. Peut tu etre present quelques soirs par semaine, a part le week end?

Je joue as Allods depuis environ : moin d'un moi.
6 mois peut-etre mais j'y jouais tellement que sa ma souler au bout d'un moment ^^
Sa peut ce négocier quelque soir pas semaine =p

Tonix

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien Empty Re: Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien

Message  Tonix Mar 6 Avr - 19:41

Citronvert a écrit:Avis positif car vu IG
donc +1

Merci Very Happy

Tonix

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien Empty Re: Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien

Message  Shahbaz Mer 7 Avr - 12:17

Salut à toi,
Pour moi pas de souci particulier, l'age... ouais, franchement, tu me sembles t'exprimer tout à fait correctement ça me suffit, après l'experience... bah il faut bien commencer pour en avoir Very Happy
Il te reste à faire preuve de motivation, évidemment on cherche tous à avoir le maximum de lvl 40 pour les héroiques.
Moi je dis +1 après c'est à toi de faire ton chemin, l'entraide et la bonne humeur sont déjà bien présentes chez nous de toutes façons.

Shahbaz

Messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dieppe, Seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien Empty Re: Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien

Message  Tonix Mer 7 Avr - 13:57

Ok, merci as toi. farao

Tonix

Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien Empty reponse a la candidature

Message  nasgulanti Mer 7 Avr - 20:48

salut et merci pour ta candidature bon tu va faire un heal (+1) fais tes preuves bienvenue dans la guilde mp moi en jeu merci
nasgulanti
nasgulanti

Messages : 50
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien Empty Re: Candidature : Tonix, Hérétique, Arisien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum